www.waslight.fr
Accueil >> Technologie >> CARACTERISTIQUES DU PRODUIT

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT

Afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins, nous fabriquons sur-mesure les supports électroluminescents en optimisant les zones d’éclairages. Ainsi nous répondons à chacune des contraintes logistiques de vos projets.


Techniques :

Les films adhésifs WAS LIGHT sont :

-          Fins : 0,8mm d’épaisseur

-          Légers : 420g / m²

-          Souples et flexibles : 135°

-          Résistants aux impacts et vibrations

-          Résistants à la chaleur et l’humidité : -30°C / +45°C

-          Supportent une charge de 250kg / cm²

-          Sans défaillance soudaine.

Luminosité :

La technologie WAS LIGHT est une source de lumière active dotée des caractéristiques de l’éclairage indirect.

Elle illumine sans éblouir. La densité de lumière est la même sous tous les angles. Elle émet de la lumière non agressive. Elle ne scintille pas. Elle est visible de loin et à travers le brouillard et la fumée. L’émission lumineuse est sans perdition de lumière, ni zones d’ombre. La luminosité moyenne est de 170 Cd / cm². Elle n’émet pas de halo lumineux, réduisant ainsi le phénomène de pollution lumineuse.


Energie :

La technologie WAS LIGHT est très peu énergivore (1mW/cm² soit  0,15 mA / cm²). Elle est donc 3 fois moins énergivore que la technologie LED. C’est une source froide ; elle produit 98% de lumière au lieu produire de la chaleur. Sa consommation pour une surface de 100 cm² est de 1Watt.

Durée de vie :

La technologie WAS LIGHT est hautement compétitive. Sa durée de vie est de minimum 20 000 heures en allumage continu (environ 2 ans). Il est cependant possible de multiplier cette valeur en créant des animations et en variant la vitesse d’éclairage.

Pose :

Les films adhésifs WAS LIGHT s’adaptent à tous types de supports et de surfaces. Sa pose est facile et pratique du fait de sa faible épaisseur. L’utilisation des films lumineux peut être mise en éclairage fixe ou alterné grâce à un interrupteur.
La technologie ne nécessite aucune maintenance après la pose. 

Dernières technologies