www.waslight.fr
Accueil >> Technologie >> INNOVATION

INNOVATION

UNE NOUVELLE DIMENSION LUMINEUSE

WAS LIGHT permet l’utilisation d’adhésifs lumineux sur tous supports avec pour seule limite votre imagination.

En 2014, WAS LIGHT ouvre le marché avec la vitrophanie, l’enseigne et le covering. En 2015, WAS LIGHT crée sa technologie sur support magnétique. En 2016, c’est sur textile que la technologie fait ses preuves et commence à se développer. Puis en 2017, les formats s’agrandissent et un nouveau marché ouvre ses portes à WAS LIGHT : le store et le lambrequin

Notre bureau d’étude R&D travaille au quotidien à développer les atouts de nos produits et les nouvelles applications que nous vous proposons. 

L'électroluminescence est une source lumineuse dite "de Lambert". Cela signifie que la densité lumineuse du rayonnement issu de la surface est la même sous tous les angles. Cette technologie (électroluminescence) ne produit pas de «rayonnement» à partir d'un point ou d'un foyer lumineux comme c'est le cas pour les néons, les ampoules et les LED.

Il s'agit ici d'une surface lumineuse absolument homogène particulièrement bien perçue par l'oeil humain. La lumière de la technologie électroluminescente émet sur un spectre très étroit, elle est monochromatique (lumière d'une seule fréquence), parfaitement régulière et visible de loin.

Dernières technologies