Accueil > Flash info > Offre d'emploi : ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F) chez WAS LIGHT à Lyon
Retour

Offre d'emploi : ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F) chez WAS LIGHT à Lyon

Nous contacter

La société WAS LIGHT est spécialisée dans la fabrication d’adhésifs électroluminescents
Sa technologie innovante unique à la fois fine, souple et flexible permet d’illuminer tous types de supports (enseigne, vitrophanie, textile, véhicules, infrastructures, …)
WAS LIGHT a remporté de nombreux concours et trophées nationaux et est en fort développement. L'ensemble de la fabrication se fait sur notre site de production, à Lyon.

Nous recrutons, un Assistant chef de projet (H/F) qui aura en charge la gestion et le pilotage de l’intégralité de plusieurs projets de production de signalétique, depuis sa conception jusqu’à sa réalisation, tout en s’assurant de sa viabilité et de sa rentabilité.

Vous serez au centre du projet pour coordonner les différents intervenants, prendre en compte les contraintes, anticiper les difficultés et prévoir les modifications éventuelles à apporter

Rattaché directement à l’équipe de direction, vous collaborez avec les différentes équipes (commerce, PAO, production, pose, administratif), pour le pilotage de la relation commerciale, la gestion des chantiers, et le suivi documentaire. Structure à taille humaine, vous intégrez un projet à envergure européenne à fort potentiel.

MISSIONS :

1/ Gestion et suivi de chantiers

  • Relevés / prises de cotes pour établissement des devis ;
  • Réalisation de devis ;
  • Définition du planning en fonction des contraintes client et des projets en production ;
  • Sélection et coordination des différents intervenants (collaborateurs et sous-traitants) ;
  • Gestion des informations techniques entre les différents services de l’atelier ;
  • Organisation logistique ;
  • Gestion documentaire technique et administrative (interne et externe) ;
  • Contrôle des prestations des sous-traitants et fin de chantier ;
  • Réalisation des procès-verbaux de réception de chantiers ;

2/ Suivi commercial

  • Envoi devis et validation commande clients ;
  • Centralisation des échanges entre les clients et les différents intervenants d’un chantier ;
  • Création et gestion des dossiers clients ;
  • Animation et suivi portefeuille prospects / clients ;

3/ Pilotage et gestion de rentabilité

  • Établissement des tableaux de suivi de rentabilité ;
  • Reporting avancement de projet

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Vision d’ensemble des travaux et des responsabilités de chacun ;
  • Encadrement de personnel interne et externe, notamment sur le respect du planning, des spécificités techniques et la transmission d’informations ;
  • Gestion budgétaire et indicateurs clés ;
  • Réactivité et adaptation en fonction de l’évolution des projets ;
  • Organisation et rigueur de travail ;
  • Aisance relationnelle et bonne expression orale / écrite ;
  • Capacité à travailler de façon autonome et proactive.

PROFIL :

  • Expérience impérative en gestion de projet ;
  • Maîtrise de Word, Excel, et Google Suite. La maîtrise du logiciel SELLSY ou autre logiciel de gestion/ERP serait un plus

Contrat :

  • CDI
  • Poste basé à Lyon, déplacements fréquents sur toute la France
  • Salaire brut annuel : 26 K€
  • Tickets restaurants

Programme de formation :
Le candidat suivra 2 à 4 semaines de formation interne sur notre site de Lyon.
Pour toute candidature, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à info@waslight.fr et pour tout complément, vous pouvez nous joindre au 04.82.53.54.56
Partagez cet article :
/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin d'un accompagnement dans la réalisation d'un projet ?