www.waslight.fr
Accueil >> Realisations >> 02 Vitrophanie >> Vitrine lumineuse de la boutique Grand Optical des Champs-Elysées à Paris

Vitrine lumineuse de la boutique Grand Optical des Champs-Elysées à Paris

La marque Grand Optical, leader sur le marché de l’optique, fait appel à WAS LIGHT - fabricant exclusif en France - pour accroître son objectif de visibilité pour sa boutique des Champs-Elysées dans le cadre de sa campagne nationale de communication anti lumière bleue.


WAS LIGHT a mis en lumière des écrans TV uniquement avec des adhésifs lumineux. Posée totalement en vitrophanie, la vitrine a brillé pendant un mois grâce à la technologie électroluminescente WAS LIGHT. Le grand public a été surpris par la réalité de l’effet rendu au travers des écrans.

Grâce aux animations sur la vitrine dite vitrophanie, la marque développe la perception qu’ont les consommateurs sur ses produits. Avec cette vitrophanie, l’enseigne a conforté sa place dans son secteur d’activité avec une innovation performante.


Cette opération de grande envergure a permis à Grand Optical de surprendre toujours plus son public. 

 
Pose : WAS LIGHT