Avis Google
Accueil > Nos réalisations > Production de la vitrophanie électroluminescente sur véhicule partenaire du Festival de Cannes
Retour

Production de la vitrophanie électroluminescente sur véhicule partenaire du Festival de Cannes

Nous contacter
Renault illumine la palme d'or sur le pare-brise arrière de ses véhicules.

A l’occasion de l’ouverture du FESTIVAL DE CANNES 2018, en avant-première, WAS LIGHT équipe de ses adhésifs électroluminescents la Palme d’OR sur le pare-brise arrière des 1er véhicules officiels Renault du Festival de Cannes !
Parce que les films lumineux WAS LIGHT sont ultra-fins, légers, souples et flexibles, ils permettent une intégration de lumière douce et uniforme qui n'agresse pas les yeux, et offre un rendu classieux et moderne sur vos véhicules.

Comme Renault, faites confiance à la solution luminescente WAS LIGHT pour sublimez vos visuels !

Un grand merci à West Wrapping pour la pose !
Partagez cet article :
/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Contactez-nous