Accueil > Guide local > leader sur le marché de l’optique Paris en région Île-de-France Grand Optical
leader sur le marché de l’optique Paris en région Île-de-France Grand Optical

leader sur le marché de l’optique Paris en région Île-de-France Grand Optical

Le groupe Grand Optical, leader sur le marché de l’optique, fait appel à WAS LIGHT - fabricant exclusif en France - pour accroître la visibilité de sa boutique des Champs-Elysées en installant une nouvelle vitrophanie lumineuse, dans le cadre de sa campagne nationale de communication anti lumière bleue.

WAS LIGHT a mis en lumière pendant un mois des écrans TV, uniquement avec des adhésifs lumineux posés totalement en vitrophanie. Le grand public a été surpris par la réalité de l’effet rendu au travers des écrans.

Grâce aux animations sur la vitrine, la marque développe la perception qu’ont les consommateurs sur ses produits et montre leur position dominante innovante sur le secteur d'activité.

Cette opération de grande envergure a permis à Grand Optical avec sa vitrophanie électroluminescente située sur les Champs-Elysées à Paris de surprendre toujours plus son public.


L'HISTOIRE GRANDOPTICAL

En 1989, un nouveau style de magasin d’optique apparaît... GrandOptical, un concept haut de gamme, avec un positionnement résolument moderne :

• Un concept nouveau et sans contrainte pour l’achat de lunettes

• Un message clair, innovateur et différenciant : le service 1 heure grâce au laboratoire intégré

• Une relation client-opticien fondée sur la satisfaction

• Un choix de montures très large en libre service assisté

LE GROUPE GRANDVISION

GrandVision fait partie du groupe EssilorLuxottica, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de verres ophtalmiques, de montures et de lunettes de soleil.

Existant depuis plus de 100 ans, GrandVision poursuit sa mission « Eye Car, We Care More » qui vise offrir un accès à la santé visuelle de qualité pour tous.

Présent dans plus de 40 pays, le groupe compte aujourd’hui 7 200 magasins à travers le monde et plus de 39 000 collaborateurs.

En tant qu’experts de la santé visuelle, nous veillons à ce que chaque client vive une expérience unique au travers de gestes maîtrisés, de parcours clients encadrés avec des équipements optiques de pointe et de marques tendances et iconiques.

En France, nous comptons près de 900 magasins et 4 000 collaborateurs.

GRANDVISION FRANCE

En France, GrandVision opère au travers des enseignes Générale d’Optique et GrandOptical.

Grandvision a pour mission de veiller à la liberté de chacun de bien voir et bien entendre le monde, à chaque moment de sa vie. Passionné par la santé visuelle et auditive, Grandvision a à cœur la satisfaction et la fidélisation de chacun de nos clients.




Besoin d'un accompagnement dans la réalisation d'un projet ?